Yves Wuyts, Directeur commercial Bénelux et UK chez Novacel, filiale de Chargeurs Protective Films

« Petits comme grands comptes, nous sommes à l’écoute de nos clients pour accompagner leurs projets. Nos échanges réguliers constituent une force nous permettant de concevoir de nouvelles innovations spécialement conçues pour leurs besoins. Le développement d’une gamme de produit Low noise, en partenariat avec la société Rockwool, acteur majeur sur le marché des panneaux composite, témoigne de notre étroite collaboration. Une année de discussion nous a permis de développer ce produit dédié à la protection de leurs panneaux intérieurs mats pour un marché de 1,5Mm².

Pour 2020, nous accompagnons la société Deceunink, leader sur le marché des profilés de fenêtres dans leur stratégie de sourcing global et d’homogénéisation de marques sur le marché européen. En mars prochain, nous finaliserons une offre d’accompagnement de leurs sites polonais, allemand et français sur la base d’un produit adapté à leurs attentes. Plusieurs Mm2 sont à la clé ! »

 

Joel Lim, Vice-président chargé des services techniques – Chargeurs PCC Fashion Technologies

« Je travaille chez Chargeurs PCC depuis plus de 22 ans. J’ai établi des partenariats avec mes collègues et nos clients. Chaque client est différent et a des besoins et des exigences spécifiques. Mon défi consiste à concrétiser leur vision en leur conseillant des produits et des solutions adaptés. Le savoir-faire n’est pas inné, il s’acquiert au fil du temps. C’est en ayant des échanges réguliers avec des clients que l’on peut partager des idées et des informations. La mode est en constante évolution. De nouveaux tissus aux performances accrues sont mis au point. Pour apporter des solutions techniques et renforcer notre collaboration, nous avons créé un laboratoire d’innovation au cœur du quartier de la mode à New York. Ce Laboratoire nous sert à la fois d’atelier et d’incubateur pour tester nos produits en lien avec le design et les concepts de nos clients. Je les pousse à visiter notre Laboratoire pour créer, expérimenter et innover. Le Laboratoire d’Innovation de Chargeurs PCC ne procure pas seulement une expérience client incomparable, mais il est la dynamo qui assure l’avenir de nos activités ».

 

Thomas Dreyfus, Directeur commercial chez Senfa, filiale de Chargeurs Technical Substrates

« En tant que directeur commercial chez Senfa, leader européen des supports d’impression numérique sur base tissée, j’ai pu participer à l’expansion commerciale du métier aux Etats-Unis en 2019. En construisant une collaboration fondée sur une modèle de partenariat avec nos clients et distributeurs régionaux, Senfa a développé des produits adaptés au marché. Un de nos produits, Sublimis, a même été élu produit de l’année au salon SGIA à Las Vegas. Il permet l’impression par encres aqueuses, moins polluantes que les encres UV.

En 2020, nous allons poursuivre et répliquer ces succès sur la côte Ouest et au Canada où nous avons de fortes ambitions et de belles perspectives de développement à travers des partenaires fiables partageant les ambitions et les valeurs de Senfa. »