Ce mois-ci, retrouvez des témoignages inédits de nouveaux talents ayant rejoint Chargeurs, convaincus des opportunités à saisir au sein du Groupe :

  • Laetitia Azoulay, Adjointe Direction Ressources Humaines
  • Jérôme Angin, Directeur du Contrôle financier
  • Julien Minot, Directeur de la Communication financière et des Relations investisseurs

« À la suite de ma collaboration avec le groupe comme chasseuse de tête depuis 2017, j’ai eu la chance de pouvoir intégrer l’équipe du Secrétariat général auprès de Joëlle Fabre-Hoffmeister en octobre 2019 en tant qu’adjointe DRH. Lors de ces deux premières années, en tant que partenaire de recherche et acquisition de talents, j’ai pu comprendre, présenter et transmettre l’ADN et la vision de Chargeurs à des candidats, me positionner en tant qu’ambassadrice des valeurs du groupe et mettre en avant l’importance des talents et richesses de chacun au sein de nos métiers. L’énergie et les valeurs entrepreneuriales véhiculées, au sein d’un groupe solidement établi et performant m’ont permis de me projeter dans une collaboration à long terme et cette transition est chaque jour une source de satisfaction. »
Laetitia Azoulay, Adjointe Direction Ressources Humaines

« Après un parcours financier dans un grand groupe international, j’ai la chance d’avoir rejoint les équipes de Chargeurs depuis décembre 2019 en tant que Directeur du Contrôle Financier Groupe. J’ai été séduit par le projet entrepreneurial porté par Chargeurs et les valeurs d’engagement, d’excellence et de créativité que je peux vivre au quotidien au sein du groupe. Mon rôle s’inscrit pleinement dans les objectifs de performance à long terme du groupe Chargeurs, reconnu historiquement pour sa culture financière rigoureuse. Je me réjouis de participer à la transformation et à la croissance de Chargeurs. »
Jérôme Angin, Directeur du Contrôle Financier Groupe

« Après plusieurs années passées comme relations investisseurs dans deux groupes côtés français de renom, j’ai saisi cette nouvelle opportunité d’intégrer Chargeurs en tant que Directeur des Relations investisseurs et de la Communication financière. L’idée de faire vivre l’equity story et d’accompagner le développement sur les marchés financiers d’un Groupe international qui ambitionne de doubler son chiffre d’affaires en seulement quelques années répond parfaitement à mes attentes. Ces perspectives qui combinent à la fois une expérience enrichissante et un challenge personnel s’inscrivent dans mon projet professionnel et m’ont convaincu de rejoindre Chargeurs. »
Julien Minot, Directeur de la Communication financière et des Relations Investisseurs